Pas de chance
charle1982
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
3 févr. 2009 à 20:40
charle1982 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 20:54
charle1982 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 20:54
1 réponse
A vous de voir, si votre dossier est accepté malgré votre licenciement, vous serez obligés d'acheter, ensuite si vous ne pouvez plus rembourser votre prêt, l'organisme de crédit le fera vendre par adjudication...
Voyez donc si le licenciement fait partie des conditions suspensives de votre contrat de prêt, sinon en prévenant la banque de votre licenciement il y a peut être la possibilité de ne pas payer de pénalités ...c'est à vous de voir avec eux.
Voyez donc si le licenciement fait partie des conditions suspensives de votre contrat de prêt, sinon en prévenant la banque de votre licenciement il y a peut être la possibilité de ne pas payer de pénalités ...c'est à vous de voir avec eux.
3 févr. 2009 à 20:54
adjudication si vous voulez bizn m'expliquer car je ne mi connait pas vraiment.
Je vais regarder ds mon offre de pret mais si sa ne parle pas de licenciment que doit je faire
Et croyait vous qu'ils pourait s'appercevoir quel'on vas etre inscrit au assedic ?
Merci d'avance