Dégradation anormale d'appartement
Résolu
netruicar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
-
2 févr. 2009 à 17:05
netruicar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 3 févr. 2009 à 02:10
netruicar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 3 févr. 2009 à 02:10
A voir également:
- Dégradation anormale d'appartement
- T3 definition appartement - Guide
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
2 réponses
Il peut s'agir de divers problème, infiltrations, fuite de faitage de toiture, ventilation et j'en passe, il faut avertir le bailleur par lettre recommandée avec accusé de réception de cette dégradation du logement pour laquelle vous ne sauriez être tenu comme responsable.
Il faut aussi contacter le plus vite possible l'assistance juridique de votre compagnie d'assurance et au besoin faire une déclaration de sinistre, il feront venir leur expert.
Il faut aussi contacter le plus vite possible l'assistance juridique de votre compagnie d'assurance et au besoin faire une déclaration de sinistre, il feront venir leur expert.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
2 févr. 2009 à 17:34
2 févr. 2009 à 17:34
Bonjour,
Pour vous premunir de retenue eventuelle, vous devez faire un courrier LR/AR au bailleur pour lui signaler ces "dégats" pour lesquels vous semblez hors de cause.
Si vous etes un peu du metier, donnez vos informations ce qui ne pourra que vous aider en final.
Pensez a garder copie de vos courriers.
Pour vous premunir de retenue eventuelle, vous devez faire un courrier LR/AR au bailleur pour lui signaler ces "dégats" pour lesquels vous semblez hors de cause.
Si vous etes un peu du metier, donnez vos informations ce qui ne pourra que vous aider en final.
Pensez a garder copie de vos courriers.
3 févr. 2009 à 02:10