Droit retractation suite achat tel portable

Jujue - 13 janv. 2009 à 09:42
 estelle - 13 janv. 2009 à 15:16
Bonjour,

J'ai acheté le 30 décembre 2008, un téléphone portable dans une boutique SFR dans le cadre d'un renouvellement. Ce téléphone fonctionne très mal : certaines touches ne réagissent pas tout le temps, temps de réponse très long (modèle du téléphone : Blackberry storm écran tactile). Depuis hier, je ne peux carrément plus ni envoyer ni recevoir de textos.

Je vais retourner dans la boutique SFR cet après-midi. Avant d'y aller, j'aimerais connaitre mes droits, quels sont les recours possibles? Puis-je demander un remboursement de l'appareil, un échange?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
13 janv. 2009 à 13:29
Un échange ou une réparation .
0