Droit retractation suite achat tel portable
Jujue
-
estelle -
estelle -
Bonjour,
J'ai acheté le 30 décembre 2008, un téléphone portable dans une boutique SFR dans le cadre d'un renouvellement. Ce téléphone fonctionne très mal : certaines touches ne réagissent pas tout le temps, temps de réponse très long (modèle du téléphone : Blackberry storm écran tactile). Depuis hier, je ne peux carrément plus ni envoyer ni recevoir de textos.
Je vais retourner dans la boutique SFR cet après-midi. Avant d'y aller, j'aimerais connaitre mes droits, quels sont les recours possibles? Puis-je demander un remboursement de l'appareil, un échange?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté le 30 décembre 2008, un téléphone portable dans une boutique SFR dans le cadre d'un renouvellement. Ce téléphone fonctionne très mal : certaines touches ne réagissent pas tout le temps, temps de réponse très long (modèle du téléphone : Blackberry storm écran tactile). Depuis hier, je ne peux carrément plus ni envoyer ni recevoir de textos.
Je vais retourner dans la boutique SFR cet après-midi. Avant d'y aller, j'aimerais connaitre mes droits, quels sont les recours possibles? Puis-je demander un remboursement de l'appareil, un échange?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Délai de rétractation achat téléphone portable en magasin
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation