Droit retractation suite achat tel portable

Jujue -  
 estelle -
Bonjour,

J'ai acheté le 30 décembre 2008, un téléphone portable dans une boutique SFR dans le cadre d'un renouvellement. Ce téléphone fonctionne très mal : certaines touches ne réagissent pas tout le temps, temps de réponse très long (modèle du téléphone : Blackberry storm écran tactile). Depuis hier, je ne peux carrément plus ni envoyer ni recevoir de textos.

Je vais retourner dans la boutique SFR cet après-midi. Avant d'y aller, j'aimerais connaitre mes droits, quels sont les recours possibles? Puis-je demander un remboursement de l'appareil, un échange?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Un échange ou une réparation .
0
estelle
 
salut

c'est un renouvellement de portable, donc, si défaut, retourne l'appareil et l'agence fera le reste, ton tél est sous garantie et il arrive parfois que pendant le transport, ou bien qu'un défaut de fabrication, fasse que ton opérateur remplace GRATUITEMENT ton mobile ! bonne année !
0