Augmentation de location de terrain camping p

eliane.du.63 - Modifié par gerber1 le 12/09/2010 à 17:36
 dupont - 12 sept. 2010 à 17:02
Bonjour,
je loue à un patron de camping un emplacement pour un mobil-home à l'année.
Je lui ai achété ce MH Chaque année nous payons une location qui ne cesse d'augmenter
J'aimerais savoir si le
propriétaire du camping à tous les droits du fait que le terrain lui appartient.
Pouvons nous vendre le MH sur le terrain sans passer par lui ?
Car ses propositions de rachat sont ridicules par rapport à notre achat premier, mais surtout par rapport aux propositions de revente du MH.
Sinon nous devons le déplacer et le vendre devant le camping pour après le faire réinstaller. Chaque fois le propriétaire du camping se remplit les poches.
Et les propriétaires de MH sont pieds et poings liés :
-Si ca ne vous convient pas vous partez ! que l'on s'entend dire.
Quelle est la loi qui me permettrait de vendre moi-même mon MH installé sur la parcelle ? qui le nouveau propriétaire prendrait la suite des locations à l'année sur le terrain...
Merci de me donner des réponses. car si nous sommes plusieurs à nous plaindre de ces anarques organisées nous pouvons peut-être obtenir une défense
J'ai vu que l'on pouvait s'adresser à la DGCCRF les portes d'Antigone 43 place Vauban BP 9562
montpellier cédex 1 dans le 34045

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 06:50
bonjour , je pense que vous pouvez essayer de mettre une ou plusieurs annonces pour le vendre vous-même. Mais sur la vente, il va exiger de prendre une part non négligeable.

Ils n'ont qu"à continuer ainsi, le jour où il n'y aura plus d'acheteur, il faudra bien qu'ils changent de méthode, car pour le moment il n'y a aucune législation.
3