Qu est ce que qu une allocation vente est ce

nani - 6 janv. 2009 à 10:58
 NANI - 3 mars 2009 à 12:18
Bonjour,
je vend ma maison et l on vient de me proposer de faire une allocation vente c est a dire que pendant 6A7ans ils vont louer avec une promesse d achat au bout je n en avait jamais entendu parler peu etre quelqu un peu me conseiller il vient demain soir nous expliquer
je sais qu il peu verser 700euro par mois et nous on peu mettre 300 j ai fait un pret relais que je devrait rembourser pour en faire un clasique es ce possible nous devons 170000euro plus les frais dd pret que nous mettons soigneseument de cote tous les mois nous ne sommes pas riches c est une maison de toute une vie de travail mon mari cera a la retraite d ici quelque mois et moi je touche l aer si vous pouvez m aider en me donnant des conseils sapourrai nous aider merci
A voir également:

1 réponse

en étant au rmi ai je le droit de faire une allocation vente merci de me répondre le plus vite possible si vous avez était dans le meme cas que moi
0
moi je ne peu pas faire cette allocation vente,car cela compte comme revenu et je perdai mes allocations aer
enfin ce n est plus d actualite car j ai vendu ma maison je pase au notaire le 4 avril
bonne chance a vous nani
0