Réglementation ouverture fenetre
Résolu/Fermé
pepette29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
-
6 janv. 2009 à 11:05
Turblad - 1 janv. 2011 à 21:23
Turblad - 1 janv. 2011 à 21:23
A voir également:
- Distance fenetre propriété voisin algérie
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Fenetre du voisin qui donne sur ma cour - Forum Immobilier
- Fenetre du voisin avec vue sur mon jardin - Forum Immobilier
- Distance entre poulailler et voisin ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
6 janv. 2009 à 12:07
6 janv. 2009 à 12:07
Vous pouvez laisser pousser votre haie,à une hauteur de 2. 00 m. maxi.
Il n'est permis d'avoir des arbres, arbrisseaux et arbustes près de la limite de la propriété voisine qu'à la distance prescrite par les règlements particuliers actuellement existants, ou par des usages constants et reconnus, et à défaut de règlements et usages, qu'à la distance de deux mètres de la ligne séparative pour les plantations dont la hauteur dépasse deux mètres, et à la distance d'un demi-mètre pour les autres plantations.
Si la construction est édifiée sur une hauteur de 6 à 7 mètres avec un étage,les fenêtres sont à environ 3.50 m donc elles sont posées réglementairement.
Si le permis de construire a été accordé ,il a du etre déposé dans les rêgles .
Il n'est permis d'avoir des arbres, arbrisseaux et arbustes près de la limite de la propriété voisine qu'à la distance prescrite par les règlements particuliers actuellement existants, ou par des usages constants et reconnus, et à défaut de règlements et usages, qu'à la distance de deux mètres de la ligne séparative pour les plantations dont la hauteur dépasse deux mètres, et à la distance d'un demi-mètre pour les autres plantations.
Si la construction est édifiée sur une hauteur de 6 à 7 mètres avec un étage,les fenêtres sont à environ 3.50 m donc elles sont posées réglementairement.
Si le permis de construire a été accordé ,il a du etre déposé dans les rêgles .