Acheter un mobil home dans un camping ?

Résolu/Fermé
CASTOR - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:24
 fanfan - 11 juil. 2019 à 15:40

Bonjour,
je désire acheter un mobil home neuf sur une parcelle dans le camping ou je passe mes vacances tous les ans,cette année le camping a acheté des mobil home a vendre,je désirerais savoir que bientôt a la retraite je désire passer trois mois dans l'année au camping,mais je recherche des infos pour savoir la durée de vie en moyenne d un mobil home sachant qu'il sera bien entretenu,es ce que le camping peut au bout de 15 ans par exemple nous imposer a installer de nouveaux mobil pour différentes raisons,j ai vu que dans certains campings au bout de 12 ans les propriétaires sont obliges de les enlever ou d en acheter un neuf,personnellement je pense qu'une durée d'au moins 25 ans il serait encore bon avec les normes bien sur,merci de vos renseignements,et de vos avis,

35 réponses

bonjour moi je vous conseil de ne pas acheté de mobil home dans un camping c'est de l'arnaque car mois aussi le camping ou je suis ma obligé a l"enlever mais il a aucune loi qui interdit les ancien mobil home sa vient des propriétaire des camping pour obligé d'acheter un mobil home et dans 3 ou 4 ans il vous dirons qu'il est encore trop vieux c'est de l'arnaque car je me suis renseignié a la préfecture et il a aucune loi qui interdit la sous location et les ancien mobil home
920
vous trouverez des infos sur la legislation des mobil-home sur mobil home actu
0
merci pour linfo
1
Bjr, merci pour cette info, cela ne peut qu'aider....
0