Aidez moi au plus vite possible
nassim
-
4 déc. 2008 à 23:22
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:19
georges delcuse Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:19
A voir également:
- Aidez moi au plus vite possible
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum aides au logement
- Ma fille est enceinte et vit chez moi - Forum RSA
- Il vit chez moi et ne paye rien - Forum Mariage
2 réponses
YODA13119
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
361
5 déc. 2008 à 13:44
5 déc. 2008 à 13:44
Bonjour,
pour faire simple, votre mère vous a conféré un mandat ou "pouvoir" général de gérer et/ou de disposer.
Ce mandat étant fait dans son intérêt exclusif est révocable par elle à tout moment; elle doit en principe vous faire part de sa décision par LRAR pour se protéger.
En tout état de cause, elle reste libre de conférer à une autre personne un mandat ou pouvoir spcécial pour passer un ou plusieurs actes particuliers.
Enfin, si elle a conféré à une autre personne un mandat général dans des termes identiques au vôtre, c'est le plus récent qui prévaut.
Cordialement.
pour faire simple, votre mère vous a conféré un mandat ou "pouvoir" général de gérer et/ou de disposer.
Ce mandat étant fait dans son intérêt exclusif est révocable par elle à tout moment; elle doit en principe vous faire part de sa décision par LRAR pour se protéger.
En tout état de cause, elle reste libre de conférer à une autre personne un mandat ou pouvoir spcécial pour passer un ou plusieurs actes particuliers.
Enfin, si elle a conféré à une autre personne un mandat général dans des termes identiques au vôtre, c'est le plus récent qui prévaut.
Cordialement.
georges delcuse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
8
5 déc. 2008 à 18:19
5 déc. 2008 à 18:19
non la procuration peu seulement etre resilie par votre mere