Rénover local commercial

Annnne - 10 oct. 2020 à 19:37
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 12 oct. 2020 à 12:45
Bonsoir !
Mes parents sont propriétaires d un local commercial qu ils louaient depuis 1996 à la même personne. Accumulation d'impayés au fil des ans, commerce en liquidation, bref ...Nous venons - enfin!! - d en récupérer les clefs ( l addition est plus que salée !! ) A 85 ans , mes parents n'ont plus la tête à cela et je veux absolument les aider à relouer ce local ( une partie de leur retraite ). L' état des lieux est......pire que pitoyable. L'investissement pour sortir de là semble conséquent ( absolument tout TOUT à refaire, même sa vitrine est cassée )
Ou pourrais je trouver des renseignements sur d'éventuelles aides au financement de certains travaux ( genre isolation etc... ) ??
D'avance...merci pour vos réponses...

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2020 à 22:17
Bonjour,
C'est un local commercial. Donc rapprochez vous de la CCI pour savoir quoi faire.
En général ce sont les commerçants qui ont des aides pour s'installer, pas les bailleurs.
1