Etendage à linge et voisinage

Résolu/Fermé
nexagi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 20:30
 Cangua - 26 juil. 2020 à 00:33
Bonjour,
bonjour , j'ai posé un etendage à linge dans mon jardin .
Celui ci se trouve à larriere de mon garage mais mon voisin l'a juste en face de son salon car nos maison sont oppsée .. la mienne est au nord avec le garage au sud et la sienne est au sud ( face à la rue)
il me demande de l'enlever car il le gene "estetiquement et visuellement"
y a t il une reglementation ? mon voisin me dit que normalement l'etendage doit etre à l'arrier de la maison , ce qui est mon cas
merci de vos conseil
A voir également:

5 réponses

Il n'y pas de réglementation pour l'étendage du linge sauf dans les lotissements où le règlement de copropriété peut interdire celui-ci
43
Je fais partie des gens qui sont obligés de voir le linge de leurs voisins...; depuis leur fenêtre de salle à manger ! Il est bien dommage qu'il n'y ait aucune législation sur ce problème. D'autant que ma voisine dispose d'un grand terrain et aurait pu installer son étandage à linge dans un endroit où elle ne serait pas obligée de lorgner à travers ma fenêtre........ !!!!
-1
Les voisins c'est chiant > jenny39
22 août 2017 à 15:17
T'as pas pire comme problèmes dans la vie
9
Jacqueline 89 > jenny39
10 nov. 2017 à 15:43
Je suis dans le meme cas. Ma voisine a mis son etandage de linge (petites culottes, soutien-gorge, ect...) au pied de mon balcon et je les voit lorsque je déjeune sur mon balcon ! Est-ce normal ?
-3
Nigla > Jacqueline 89
10 nov. 2017 à 15:47
bonjour
et alors!!! ou voulez vous qu'elle le mette!!

bon sang, il y a vraiment des gens qui ne savent plus quoi inventer pour faire ch... le monde!
5
Cangua > Nigla
26 juil. 2020 à 00:33
Sa deviens grave si on ne peux plus faire ce que l'on veux chez sois.
Mettez un brise vu ou une haie si cela vous dérange.
2