Faire un appart dans une grange
keluka
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
jenvisage de faire un appart de 50 m2 avec une partie de ma grange pour ma soeur qui l'occuperait pour une durée de 2 ans à titre gratuit, il ne sera pas loué par la suite cour mitoyenne! il n'y aura pas de transformation au niveau extérieur .Pourriez vous m'indiquer qu'elles sont les démarches administrative à faire et qu'elle seront les répercussions financière à mon niveau (taxe foncière, d'habitation..).Je vous remerçie par avance pour toute l'aide apporté.
jenvisage de faire un appart de 50 m2 avec une partie de ma grange pour ma soeur qui l'occuperait pour une durée de 2 ans à titre gratuit, il ne sera pas loué par la suite cour mitoyenne! il n'y aura pas de transformation au niveau extérieur .Pourriez vous m'indiquer qu'elles sont les démarches administrative à faire et qu'elle seront les répercussions financière à mon niveau (taxe foncière, d'habitation..).Je vous remerçie par avance pour toute l'aide apporté.
A voir également:
- Faire un appart dans une grange
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- 2 compteur d' eau dans un appartement - Forum Habitation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement