Vendre ma grange

kriimoo - 21 mars 2019 à 20:04
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 mars 2019 à 07:38
Bonjour,

je posséde une propriete dans la commune d Espere et pour des raison personnel je souhaiterais vendre ma grange avec son terrain attenant de 200 metre carree ,
bien entendu mes futures aquerreur de ma grange part sur cette aquisition dans un projet bien defini de son changement pour une habitation R+1 elle d une surface au sol de 100 metre CARRE doté de toute les arrives electrique et compteur d eau elle aussi raccorder a tte a l egout.

A ce sujet mon de 1900 metre carre ou se trouve aussi ma maison se trouve en zone nuturel selon mon PLU.
Par contre a six metre de ma grange qui est sur la route departemental se trouve le parcking de inter marche ce qui justifie le coté gauche ne se trouve pas dans une zone naturel .
ma question quel cette possibilité que je puisse realiser ma transaction tout donnant une garantie aux future aquerreur de pouvoir realiser leur projet d habitations ;

en vous souhaitons bonee reception
cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
22 mars 2019 à 07:38
Bonjour

Il faut faire une demande de certificat d'urbanisme opérationnel auprès de la commune afin de vérifier si le projet est envisageable d'un point de vue réglementaire.
Cela ne garantit pas que le permis de construire sera accepté mais cela donne au moins la tendance..

0