A voir également:
- Rectification contradictoire
- Rectification arrêt maladie en accident de travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Bornage contradictoire non signé - Forum Voisinage
- Bornage pas signé ✓ - Forum Voisinage
- Lettre de demande de rectification de note d'examen - Guide
- Rectification acte de naissance délai forum - Forum Formalités et papiers
3 réponses
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
28 oct. 2008 à 22:13
28 oct. 2008 à 22:13
Il n'y a pas de délais une fois que la notification de redressement est envoyée. Si vous avez envoyée un courrier de réponse, soit vos arguments sont refusés ou partiellement admis et en général il y a un courrier de réponse (plus ou moins rapide en fonction des recherches supplémentaires nécessaires suite à votre courrier), suivi de la mise en recouvrement après 1 mois, soit les arguments sont acceptés et vous recevez un courrier d'abandon.
Bonjour DARNAL,
j'ai répondu fin Mai ,depuis je n'ai rien reçu , y-a-t-il un délai pour savoir s'il y a abandon ou non ?
merci
laurenc
j'ai répondu fin Mai ,depuis je n'ai rien reçu , y-a-t-il un délai pour savoir s'il y a abandon ou non ?
merci
laurenc
darlana
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
916
31 oct. 2008 à 19:57
31 oct. 2008 à 19:57
Fin mai, ça commence à faire! en général, en cas d'abandon on a eu une réponse, si le fisc a bien envoyé une notification et pas une simple demande de renseignements. C'est la première chose à vérifier.
Si c'est bien une notification que vous avez reçu (un redressement), ce qui a pu arriver, c'est que votre interlocuteur a changé, et que votre dossier est perdu en bas d'une pile! A vous de voir si vous relancer pour voir ce qu'il en est...
Si c'est bien une notification que vous avez reçu (un redressement), ce qui a pu arriver, c'est que votre interlocuteur a changé, et que votre dossier est perdu en bas d'une pile! A vous de voir si vous relancer pour voir ce qu'il en est...