Bonjour,
suite a des querelles de mon voisin ,pour une délimitation de terrain ,il a fallut faire intervenir un géomètre pour borner les limites séparatives.
le géomètre a procédé le bornage,il a ensuite exécuté le procès verbal au deux parties pour quels soient signé et retourné .
le bornage a été fait le 30/03/2016,le 20/04/2016 le géomètre a envoyé le procès verbal pour être signé des deux parties,j'ai signé & envoyé le courrier ,et payé le bornage. a se jour du 30/06/2016 le voisin n'a rien fait.
que dois je faire pour que la procédure se termine et comment agir.
en remerciant les personnes qui voudrons répondre a mes inquiétudes
merci
C'est bizarre, pour nous, quand le voisin a fait borner, le géomètre a fait signer sur place tous les intervenants et ensuite il a adressé le PV avec le document signé par tous.
Vous pouvez contacter le géomètre et voir avec lui.
bonjour
le bornage a été fait par ma décision & le géomètre a envoyé à chacun une copie du procès verbal pour la signé & l'emmarger ,puis renvoyer le tout au géomètre pour qu'il nous envoy l'authenticitée du document. Mais comme le voisin ne fait rien !!!
que faire
merci de votre réponse
30 juin 2016 à 18:17
le bornage a été fait par ma décision & le géomètre a envoyé à chacun une copie du procès verbal pour la signé & l'emmarger ,puis renvoyer le tout au géomètre pour qu'il nous envoy l'authenticitée du document. Mais comme le voisin ne fait rien !!!
que faire
merci de votre réponse