A voir également:
- Achat à la foire pour une cuisine équipée
- Mon locataire veut changer la cuisine - Forum Immobilier
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Installer une cuisine équipée dans une location - Forum Immobilier
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
8 oct. 2008 à 15:10
8 oct. 2008 à 15:10
Sur le bon de commande, comment est specifié le paiement, Credit ? comptant ?
On peut considerer que votre fille et son copain ont été abusés par le vendeur. Je vous suggère d'en faire part à l'organisateur de la foire au plus vite.
Cet organisateur a, en principe, un pouvoir de sanction à l'encontre des exposants. Il pourra, opeut-etre, si votre plainte lui semble fondée (ils n'ont pas d'appartement a eux), intervenir auprés du fautif et l'inciter a repondre favorablement a votre demande.
J'ai omis de preciser: si vous n'obtenez pas, sur place les coordonnées du responsable de la foire, vous pouvez vous renseigner aupres de la prefecture.
Compte tenu de la situation des jeunes, le vendeur a simplement cherché a augmenter son chiffre de vente par tous les moyens.
On peut considerer que votre fille et son copain ont été abusés par le vendeur. Je vous suggère d'en faire part à l'organisateur de la foire au plus vite.
Cet organisateur a, en principe, un pouvoir de sanction à l'encontre des exposants. Il pourra, opeut-etre, si votre plainte lui semble fondée (ils n'ont pas d'appartement a eux), intervenir auprés du fautif et l'inciter a repondre favorablement a votre demande.
J'ai omis de preciser: si vous n'obtenez pas, sur place les coordonnées du responsable de la foire, vous pouvez vous renseigner aupres de la prefecture.
Compte tenu de la situation des jeunes, le vendeur a simplement cherché a augmenter son chiffre de vente par tous les moyens.
Bonjour Joëlle,
Pouvez- vous me dire la suite de votre histoire avec cette cuisine car
je suis bien curieuse si ces charlatans sont condamnés par leur acte
en abusant de la vulnérabilité et la naïveté des jeunes gens qui entre
dans la vie active et découvre seulement combien il faut être vigilant.
A bientôt de vos nouvelles j'espère.
Sylvie
Pouvez- vous me dire la suite de votre histoire avec cette cuisine car
je suis bien curieuse si ces charlatans sont condamnés par leur acte
en abusant de la vulnérabilité et la naïveté des jeunes gens qui entre
dans la vie active et découvre seulement combien il faut être vigilant.
A bientôt de vos nouvelles j'espère.
Sylvie