Redémarage d'une pompe a chaleur

stef30 - 8 oct. 2008 à 08:08
 cms17800 - 12 janv. 2009 à 14:15
Bonjour,j'ai fait instaler une pompe a chaleur air/eau modéle modulo 60 inverter l'année derniere elle a trés bien fonctioner et cette année au moment du redémarage il mais impossible de la mettre en route le groupe exterieur ne redémare pas. la télécomande affiche E49 protec stop I/U N0.00. Mon instalateur ne me répond pas si vous avais déja rencontré se probléme aider moi .Merci beaucoup.

3 réponses

Bonjour,
il m'est arrive le même soucis il y a 2 jours, le technicien est venu le jour même. Cela provient d'une fuite de gaz entre la moteur exterieur et le mecanisme interieur. Il y a passe1 heure, il a repare la fuite et puis tout est OK.
Bonne journée
2
Bonjour,

J'ai de temps en temps le même problème. Il faut éteindre et rallumer la télécommande en appuyant sur le bouton "ON/OFF".
Si ça ne suffit pas, il faut essayer de couper l'alimentation de la PAC environ 30 s, et la rebrancher.
Pour le reste, je ne sais pas ce qui cause ce genre de problèmes
0
bonjour

pouvez vous me dire quel était le problème de votre installation. car aujourd'hui nous avons le même problème.

merci de votre réponse.

Diro
0
bonjour, pour de plus amples info.j'ai egalement se defaut E49 je viens d'apele le sav et m'on repondu que c'est un defaut de tensions electrique .je vous tiens au courant.cordialement
0