A voir également:
- Redémarage d'une pompe a chaleur
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème - Forum Consommation
- Défaut pompe à chaleur ajtech - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
il m'est arrive le même soucis il y a 2 jours, le technicien est venu le jour même. Cela provient d'une fuite de gaz entre la moteur exterieur et le mecanisme interieur. Il y a passe1 heure, il a repare la fuite et puis tout est OK.
Bonne journée
il m'est arrive le même soucis il y a 2 jours, le technicien est venu le jour même. Cela provient d'une fuite de gaz entre la moteur exterieur et le mecanisme interieur. Il y a passe1 heure, il a repare la fuite et puis tout est OK.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai de temps en temps le même problème. Il faut éteindre et rallumer la télécommande en appuyant sur le bouton "ON/OFF".
Si ça ne suffit pas, il faut essayer de couper l'alimentation de la PAC environ 30 s, et la rebrancher.
Pour le reste, je ne sais pas ce qui cause ce genre de problèmes
J'ai de temps en temps le même problème. Il faut éteindre et rallumer la télécommande en appuyant sur le bouton "ON/OFF".
Si ça ne suffit pas, il faut essayer de couper l'alimentation de la PAC environ 30 s, et la rebrancher.
Pour le reste, je ne sais pas ce qui cause ce genre de problèmes
bonjour
pouvez vous me dire quel était le problème de votre installation. car aujourd'hui nous avons le même problème.
merci de votre réponse.
Diro
pouvez vous me dire quel était le problème de votre installation. car aujourd'hui nous avons le même problème.
merci de votre réponse.
Diro