Jé fé 1acciden avec qelqin san assurance

nabil02391 - 8 oct. 2008 à 03:08
 decourager - 8 oct. 2008 à 04:18
Bonjour,
jvien de faire un accident avec qelqin qi nété pa assuré. en fait, dan 1intersection, moi javé le feu vert, alor que lui il avé le feu rouge (donc feut rouge grillé), é jlui é rentré dedans. l'état de sa voiture é pa grav, alor que la mienne é un peu foutu.
o débu, il voulé pa reconaitre kil avé grillé le feu rouge, il comencé a me parlé avec haute voix, mé moi jé pa laché le morceau. soudain, la police qi été en patrouille, é apré avoir entendu l'echo de l'accident, arrive. ils ont demandé sil yavé dé blessé ou pa! heureusement kil yavé rien. du coup, le gar (adversaire) vené me parlé ddoucement en me disan qon alé s'ararngé a l'amiable, jé rien di.
en effet, lé flic é apré avoir vérifié lé papier (moi é lui), ils ont constaté que sa voiture nété pa assuré. par conséqent, ils ont du le conduire au comissariat é on ma demandé de les rejoindre pour remplir é signer le constat.

qan lé flic ont fini avec lui, on sé vu (moi é lui), é moi jé rempli ma partie du constat, é lui aussi mé san avoir rempli les cordoné de la compagnie assurance, MAIS IL A SIGNER LE CONSTAT. on sé doné rdv pour demain pour qon sarange a l'amiable, mais JE NE SAI PA SI CA VA MARCHER OU PA.

ya qelqin ki ma di que si moi jvé déposer le constat é que lui il é pa assuré, ca va prendre du temps é que ca peut durer jusq 3 ans. a savoir que cet persone ne travaille pas (donc pa de sous pour payer).

QELQIN ICI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOI FAIRE? EST CE QUE C MOI QUI VAIS M OCCUPER DE CET AFAIRE OU C MON ASSURANCE? EST-IL VRAI QUE CA PRENNE DU TEMPS?
MERCI

1 réponse

alut tu devrait attendre demain est si pas de nouvell depose plainte au commisariat est declare le a ton assurance car il y a un fond de garantie qui couvre les reparation est il vont se retourner contre lui toi ce qui t'importe ces que ta voiture soit reparer est si tu a des douleur quelquonque tu soit couvert
bon courage
0