Cave
ludivine
-
blux Messages postés 27873 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27873 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mais je n aurais jamais pu soupçonner l existance de cette cave puisque aucun detail ne m'y a poussé.
Un réaménagement de mon habitation devait se faire : cuisine au dessus de cette cave, et cela remet en question mon aménagement (tuyaux d évacuation...)
Un réaménagement de mon habitation devait se faire : cuisine au dessus de cette cave, et cela remet en question mon aménagement (tuyaux d évacuation...)
A voir également:
- Cave
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Louer un logement
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Cave occupée illégalement - Forum copropriété
- Le bailleur social a-t-il l obligation de fournir une cave - Forum Louer un logement
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
2 réponses
j expliquais sur un mail precedent que lors de l acquisition de ma maison, je n ai eu aucune ndication concernant l existance d une cave en dessous de ma cuisine. Cette cave appartient a mon voisin, l acces unique (je précise) est chez mon voisin...
Hors elle fait partie de mon terrain...
Est ce un vice caché ???
Hors elle fait partie de mon terrain...
Est ce un vice caché ???