Problème de recupération caution

gogok - 13 sept. 2008 à 08:10
 gogok - 15 sept. 2008 à 20:54
Bonjour,

aprés 3 ans passé dans une maison en location nous déménageaons nous avons eu au cours de ces 3 années différents problèmes dûs à la vetusté de la maison ( anormaux pour une villa dans un quartier résidentiel à 1000 € par mois moyenne haute pour notre région) dont la chute du bloc évier 2 portes (en formika ordinaire) la casse d'un placard dans une chambre (en fer style bureau) et l'usure de la robinetterie de la salle de bains l'agence immo était à des amis les relations avec les proprios étaient bonnes nous devions même faire les travaux de rénovation déduit ensuite du loyer puis nous avons décidé de déménager pour une maison plus saine donc aucun travaux n'a été réalisé
nous avions installé un bloc cuisine évier sur pied assorti au reste de notre cuisine en éléments séparés que nous avons démonté et récupéré a ce jour la cuisine est vide sans évier
ma caution est de 1800 € la société chargée de l'état des lieux à "charger le rapport" je reçoit ce jour un rdv avec un expert sur place pour le 16/09/08 doit je faire faire un constat et un devis éventuel pour le changement d'évier ou selon le rapport de l'expert risque t'on de devoir payer une somme supèrieure à la caution ?

1 réponse

Qu'elle est votre question ?
Votre histoire est un peu flou...
0
Bonsoir,
ma question est : l'agence après l'état des lieux
me donne rdv avec un expert celui ci peut il charger le constat et me demander plus que ma caution initiale ?
0