A voir également:
- LOUER UN APPART A SA MERE
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
7 août 2008 à 13:08
7 août 2008 à 13:08
Bonjour,
concernant les AL ou APL, le fait de louer à un parent proche père, mère, frère, soeur, ou enfant ne donne pas droit à ces allocations.
Seulement je ne m'entends pas très bien avec le père de ma fille et ne souhaite pas qu'il récupère se bien au cas ou je décère de facon rapide
Sur ce point, il y a surement une solution, mais il vous faudrait voir vec un notaire, pour cela.
concernant les AL ou APL, le fait de louer à un parent proche père, mère, frère, soeur, ou enfant ne donne pas droit à ces allocations.
Seulement je ne m'entends pas très bien avec le père de ma fille et ne souhaite pas qu'il récupère se bien au cas ou je décère de facon rapide
Sur ce point, il y a surement une solution, mais il vous faudrait voir vec un notaire, pour cela.
7 août 2008 à 13:22
et merci de votre réponse si rapide, je vais devoir changer de statégie car ma mère, vu ses revenu a droit a des APL assez important et ces nouvelles information ne permettront pas a mère de louer mon bien.
Je vais essayer de me torturer l'esprit pour trouver une autre idée.
Merci encore