A voir également:
- Mon propriétaire
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
Petit-Pierre
Messages postés
855
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
175
22 juil. 2008 à 14:23
22 juil. 2008 à 14:23
Naïve,
que vous ayez ou non du retard dans vos loyers,
ce logement est toujours votre domicile.
Le propriétaire, pour changer les serrures, ou les faire changer,
a pénétré ou a fait pénétrer quelqu'un en votre domicile, avec son double de clés.
Il s'agit d'une violation de domicile, c'est du ressort du pénal.
Déposez plainte en commissariat pour violation de domicile.
Une fois la plainte déposée, faites le lui savoir.
Vous verrez qu'il va vite revenir à de meilleurs sentiments.
Petit-Pierre
que vous ayez ou non du retard dans vos loyers,
ce logement est toujours votre domicile.
Le propriétaire, pour changer les serrures, ou les faire changer,
a pénétré ou a fait pénétrer quelqu'un en votre domicile, avec son double de clés.
Il s'agit d'une violation de domicile, c'est du ressort du pénal.
Déposez plainte en commissariat pour violation de domicile.
Une fois la plainte déposée, faites le lui savoir.
Vous verrez qu'il va vite revenir à de meilleurs sentiments.
Petit-Pierre
Bens sûr il n'avait pas à faire celà
cependant, comprenez-vous aussi que vos non paiements de loyers lui causent aussi un préjudice
aujourd'hui, chaque partie est lésé : locataire et propriétaire ; trouvez un arrangement amiable avec lui en lui réglant ce que vous pouvez et en vous engageant sur un échéancier ; ou alors si vous ne pouvez payer votre dette payez ce que vous pouvez et quittez le logement en lui demandant de vous restituer vos biens. Car réintégrer un logement dont vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas régler les loyers n'est pas une solution pour personne.
cependant, comprenez-vous aussi que vos non paiements de loyers lui causent aussi un préjudice
aujourd'hui, chaque partie est lésé : locataire et propriétaire ; trouvez un arrangement amiable avec lui en lui réglant ce que vous pouvez et en vous engageant sur un échéancier ; ou alors si vous ne pouvez payer votre dette payez ce que vous pouvez et quittez le logement en lui demandant de vous restituer vos biens. Car réintégrer un logement dont vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas régler les loyers n'est pas une solution pour personne.