Entretien chaudière non faite

Résolu
picolo4 Messages postés 8 Statut Membre -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue un appartement avec chaudière individuelle au gaz ,changée en 2001. Lors de l'état des lieux de sortie, celui-ci n'a pu me fournir les justificatifs des entretiens annuels. Il est d'accord de régulariser celle de cette année mais peut-on réclamer des imdemnités compensatrices pour les autres années sachant qu'il n'a pas respecté les clauses du contrat? D'autre part, je ne suis pas à l'abri de pannes pouvant provenir de sa négligence.

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856
 
Bonjour, vous pouvez demandez à un professionnel une révision complète de la chaudière pour compenser la négligence de votre locataire et vous retenez le montant de cette révision sur son dépôt de garantie (en lui fournissant copie de la facture) Votre locataire n'ayant pas fait faire les entretiens annuels, ne pourra pas contesté cette révision qui me parait bien légitime et nécessaire.
9
picolo4 Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci de votre réponse. Effectivement je retiendrai le montant de cette révision sur son dépot de garantie. Mais ne peut-on obtenir des imdemnités compensatrices pour les autres années ( sans abuser) pour sa négligence n'étant pas à l'abri d'une panne (celui-ci s'en tire à bon compte). Merci de votre réponse.
0
Seb
 
picolo t'es bien une petite baltringue toi... victime va
-1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856
 
Bonjour Seb,
au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, ce post est fermé depuis avril 2008
0