Vice caché?
Résolu
A voir également:
- Vice caché?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
4 réponses
alors il n existe pas de loi sur d eventuels risques de vices caches style comme pour la construction ou achats d un objet dans un magasin ou effectivement tu a la garantie du vendeur et du constructeur le serrurier c est bien fichu de toi . pour autant tu es assurer tu doit prevenir ton assurance de ce changement et savoir sil le prenne a leur charge si cela n est pas le cas dans ton contrat d assurance sache que les banque avec les carte bleus t assure sur les serrures tu fais une declaration de perte et il te rembourseront renseigne toi du plafond aupres de ta banque.
merci pour ces réponses et j ai deja payé puisque je ne pouvait plus entré chez moi
un facture j en ai une aussi avec en désignation du pb: " verrou bloqué "
cout: 68 euros pour ma pomme apparament....
de plus je change moi meme le verrou au vu que c est a ma charge, alors que le serrurier m indiquait que serait a la charge de l agence et qu il etait disponible pour me remettre un verou tout neuf......
merci a vous...
un facture j en ai une aussi avec en désignation du pb: " verrou bloqué "
cout: 68 euros pour ma pomme apparament....
de plus je change moi meme le verrou au vu que c est a ma charge, alors que le serrurier m indiquait que serait a la charge de l agence et qu il etait disponible pour me remettre un verou tout neuf......
merci a vous...
blux
Messages postés
26470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 315
30 janv. 2008 à 16:59
30 janv. 2008 à 16:59
Salut,
pipeau de la part du serrurier.
Le vice caché, par définition, n'est pas visible, et est imprescritpible, donc le délai d'un an est ridicule...
Il s'agit d'un problème 'normal' de dysfonctionnement d'un équipement, non couvert par la garantie.
Tu as déjà payé ? Tu as une facture ?
pipeau de la part du serrurier.
Le vice caché, par définition, n'est pas visible, et est imprescritpible, donc le délai d'un an est ridicule...
Il s'agit d'un problème 'normal' de dysfonctionnement d'un équipement, non couvert par la garantie.
Tu as déjà payé ? Tu as une facture ?
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
35
30 janv. 2008 à 17:03
30 janv. 2008 à 17:03
Avec tout ce que l'on voit de nos jours... il est possible qu'il veut gonfler la note!