Ça se passe pas très bien avec mon assistante sociale je sui

El-gareh - 6 déc. 2023 à 01:29
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 6 déc. 2023 à 09:42

Bonjour,

France 

A voir également:

2 réponses

Pouvez-vous m'informer comment on peut changer d'assistante sociale mon assistante sociale je vis à Hayange au 4e étage avec mon fils sans ascenseur il y a pas de magasin à proximité elle a fait elle fait pas du tout de démarche administrative et je voudrais changer de logement ou d'assistante sociale dans la commune de Metz pouvez-vous me m'aider et j'ai des gros problèmes de santé je suis épileptique gauche hémiplégie gauche et j'ai des problèmes visuels pouvez-vous m'aider à me faire contacter auprès d'une autre assistante sociale dans une autre commune pour faire mes démarches

0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
6 déc. 2023 à 09:42

bonjour

tant que vous êtes dans cette commune ou quartier vous dépendez du service social de cette commune ou de ce quartier . aucune assistante sociale d'une autre commune ne vous acceptera

quelles démarches administratives avez vous demandées  à votre assistante sociale?

0