Non reconnue

Cia - 26 août 2020 à 12:11
 Cia - 27 août 2020 à 13:55
Bonjour,
Suite a un accident du travail j ai découvert que j' étais atteinte de artoze du rachis .ainsi que sur toute les articulations .j ai 54 ans .je ne sais plus quoi faire car la CPAM ne me reconnais ni en mp.ni en invalidité.j ai l impression de ne pas être prise u sérieux .
C est greffer sur ma maladie les canals carpien bilatéral stade 3.sivous avez des pistes pour me faire entendre .merci

2 réponses

Bonjour,

" Bonjour,
Suite a un accident du travail j ai découvert que j' étais atteinte de artoze du rachis .ainsi que sur toute les articulations .

vous êtes donc porteuse d'une arthrose diffuse. Quel est le lien avec votre accident de travail ?

j ai 54 ans .je ne sais plus quoi faire car la CPAM ne me reconnais ni en mp;

L'arthrose, surtout si elle est diffuse, n'est effectivement pas une affection inscrite dans un des tableaux de MP et un refus me semble logique.

ni en invalidité.

quel est le motif du refus ?

j ai l impression de ne pas être prise u sérieux .

le fait d'avoir eu un refus ne signifie pas que votre demande ne soit pas prise aux sérieux, mais peut être plus probablement que vous ne relevez pas de l'attribution de ces prestations car votre situation ne correspond pas aux critères réglementaires d'attribution.

C est greffer sur ma maladie les canals carpien bilatéral stade 3.

Donc aucun lien avec l'arthrose. Si s'agit d'affections indépendantes. Avez vous fait l'objet d'un refus de reconnaissance en MP pour vos canaux carpiens ? si oui, pour quel motif ?

sivous avez des pistes pour me faire entendre .merci "


bonne journée
2