Edf ne trouve pas mon compteur dans sa base de données

rayane1991 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 18:43
buenavist Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:49
Bonjour,
J'ai pris en location un dépot de 50m3 pour un usage privée.

Dans un coin du dépot, il y a un compteur ancienne génération (boite bleue, vitrée, avec une roulette derrière) et 2 boitiers blancs a coté.

Le proprio occupait les lieux jusqu'en 1985, il y avait l'electricité à l'époque, ensuite il l'a fait louer à plusieurs personnes mais il ne sait pas qui n'a pas souhaiter transferer le contrat EDF, bref à ce jour l'electricité est coupée.

J'ai appellé EDF pour remettre en service l'electricité et à mon adresse ils ne me trouvent pas, et avec le numero de série du compteur non-plus.
Impossible de leur donner le dernier souscripteur d'un contrat à cet adresse, on ne le connait pas, impossible aussi de donner le PDL du coup.

Bref je suis completement bloqué, que feriez-vous ? merci d'avance

Cordialement

14 réponses

buenavist Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 4
9 févr. 2013 à 13:22
Merci bien de votre reponse.

Oui erdf pourrait me créer un pdl, mais ils risquent de me demander un consuel, non?

Je préfère tout envisager, plutot qu'un consuel. En effet je suis ok pour un controle de mise en securite, mais pas un consuel, qui selon moi n'est qu'un "systeme de consommation forcée" mis en place par les grands lobbies tels que Legrand, Schneider et compagnies. Ceci pour forcer l'achat de leur produits.

Ceci dit, moi je veux payer un contrat, pour l'electricité qu'il y a chez moi, sans que quelqu'un viennent me couper l'electricité pour m'obliger a mettre un consuel. Est-ce possible selon vous?

Cordialement.
4
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
9 févr. 2013 à 13:38
Bonjour,

S'il y a déjà un compteur, et que vous n'avez pas rénové totalement l'installation électrique, vous n'avez pas besoin de Consuel.
0