A voir également:
- Spondylolisthésis reconnaissance handicap
- Lyse isthmique mdph - Meilleures réponses
- Sténose lombaire et invalidité - Meilleures réponses
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Taux invalidité prothèse genou - Forum Accident du travail
- Taux invalidite prothese totale genoux - Forum Accident du travail
1 réponse
bonjour domi. voilà, j'ai 29 ans et 2 opérations suite à spondylo. de L5 sur S1. je fais des sciatiques paralysantes à répétition, et actuellement je suis en congé parental à mi-temps. je reprends le travail à temps plein le 1 mai 2010. je travail dans un centre d'appels, donc assise et j'ai le droit de me lever quand je veux, hors même comme ça, le mi-temps est déjà dur dur...bref. suite à cela, le médecin du travail m'a dit de faire un dossier sécurité sociale pour être reconnue en invalidité et pouvoir travailler à 50% (mi-temps) car avec les médicaments que je prend le temps plein lui semble compliqué. j'ai donc fais la demande, qui a été refusée.... je pense que je vais faire appel, le médecin conseil était un vrai idito, me disant que ce genre de choses ne s'opérait pas, que mon chir (qui est un très grand professeur de strasbourg) aurait eu le bistouri facile, j'en passe et des meilleures.bref, je ne sais pas comment faire. donc faites votre demande, vous ne risquez rien, de toute façon avec une reconnaissance d'invalidité on peut travailler, et c'est eux qui calcule le montant du complèment de salaire que la sécu verse. mais d'aprés ce que m'a dit le médecin de la sécu, les prob. de dos comme le spondylo. ne rentre pas dans la 'liste" des maladies pouvant être reconnues. donnez moi des nouvelles et dites moi comment ça s'est passé pour vous!
cordialement
cordialement