Durée commission logement social pour personnes handicapé ?
Résolu
Allanou
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais connaitre le délais d'attente pour une attribution de logement social pour personne handicapé car j'ai lu que ces personnes était prioritaire !
Je suis invalide a 80% et plus !
Cordialement Allan
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F869
Je suis invalide a 80% et plus !
Cordialement Allan
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F869
A voir également:
- Priorité handicap logement social forum
- Priorité handicap logement social - Meilleures réponses
- Rqth et logement social - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Prioritaire oui mais il y a tellement de gens prioritaires !
Vous avez besoin d'un logement adapté à votre handicap ? Si oui ça peut être très long car il faut qu'un logement adapté se libère et que personne d'autre n'ayant le même besoin soit plus prioritaire que vous.
Enfin les délais varient énormément d'un endroit à l'autre.
Prioritaire oui mais il y a tellement de gens prioritaires !
Vous avez besoin d'un logement adapté à votre handicap ? Si oui ça peut être très long car il faut qu'un logement adapté se libère et que personne d'autre n'ayant le même besoin soit plus prioritaire que vous.
Enfin les délais varient énormément d'un endroit à l'autre.
J'ai juste besoin d'un ascenseur ou d'un rez de chaussé ! Vous pensez que cela peut être plus long juste avec ces critères ?
Aidez moi à y voir plus clair !
19 à 20 mois c'est parce qu'ils n'ont pas de logement disponible. Quand un locataire partira ça libérera un logement et il y aura alors une commission qui se réunira pour déterminer à qui il sera attribué.