Que faire quand AG2R règle la rente d'invalidité très tardivement ?

carinefg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 18 oct. 2019 à 10:53
carinefg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 00:33
Bonjour à Tous et Toutes,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un texte où toutes autres règles concernant la date maximale de règlement de ma rente d'invalidité.

En invalidité CAt 2 depuis 2015, je perçois une rente "trimestrielle" d'invalidité par AG2R, mais les quatre derniers règlements, soit depuis 1an maintenant, ceux-ci me parviennent à 3 mois et un peu plus de 3 semaines, soit un règlement à presque 4 mois… je me demandais donc s'il existait un texte, une règle concernant la date butoir pour la mise en règlement de cette rente ?
Je précise qu'il n'y a aucune information sur le contrat de prévoyance en ma possession, et que malgré mes demandes, AG2R ne répond à aucun de mes mails, que ce soit à ce sujet ou bien encore quand je leur demande le détail des retenues de ma rente où toutes autres informations contractuelles...
Vous remerciant par avance de votre intérêt,
Bien cordialement

1 réponse

Bonsoir,

En attendant d'autres avis ...

(faire un copier coller dans votre barre de tâches)
https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=226

Sinon il vous faut faire une réclamation en bonne et due forme (de préférence en courrier ar ; clair et explicite). Ils doivent vous faire un retour ; si la réponse apportée ou en l'absence de réponse dans un délai de 20 jours, vous refaites un courrier ar à l'attention du conciliateur interne (copie à l'appui de votre 1er courrier - si la réponse apportée à votre 1er courrier ne vous a pas satisfait ou si pas de réponse sous 20 jours), et si pas d'aboutissement favorable avec le conciliateur interne, alors vous procédez à la saisine du médiateur.

Il est impératif de suivre la procédure.

Bien cordialement.
1
carinefg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019
20 oct. 2019 à 00:33
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour, et ces informations
Bien cordialement
0