Pension d’invalidité de catégorie 2 avec rente pro btp

nico_0634 Messages postés 3 Statut Membre -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j’aimerais savoir si ma rente ou pension pro btp est à déclarer à la caf avoir des renseignements de loi car je suis perdu depuis des années merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Oolo

Bonjour

Oui c'est a déclarer à la caf
2
nico_0634 Messages postés 3 Statut Membre

J’ai lu sur d’autres postes quel ne devait pas ce déclarer je comprends plus rien j’ai juste une pension d’invalidité de catégorie 2 et 10% de prévoyance privée parce que j’ai travaillé plus de 10 ans je trouve injuste que cela me pénalise pour mon apl vous êtes sûr où est-ce que je peux me renseigner sur cela merci
0
Oolo > nico_0634 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Oui sur et certain la caf se base sur tout les revenus que vous percevez pour calculer vos droit
0
nico_0634 Messages postés 3 Statut Membre > Oolo

Ok je vous remercie de vos réponses je continuerais de manger des patates il y’a beaucoup de recettes et des compotes cannelle bonne soirée merci beaucoup bonne soirée
0
Yeye

Bonjour

Pouvez vous me dire où demander ce dossier de rente à probtp car depuis 2023 je suis en invalidite categorie2 et impossible d'avoir le formulaire de rente ni d'adresse mon employeur ne me donne pas l adresse de probtp 

Je suis dans la galère à envoyer en rar à tous les sièges de probtp et ils me reviennent tous sans être ouvert

Merci merci beaucoup 

1
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

Il aurait été plus simple pour plus de visibilité d'ouvrir votre propre discussion.

Ceci étant dit, c'est à votre direction régionale PRO BTP qu'il vous faut adresser la demande. (sous réserves que vous répondez aux conditions et qu'il y avait bien une couverture prévoyance assurant le risque)

https://www.probtp.com/part/faq-sante/garanties-invalidite.html

Aviez vous créer votre compte ? (vous avez du recevoir des courriers de pro btp depuis votre embauche à ce sujet)

Cdt

2