Pension d’invalidité de catégorie 2 avec rente pro btp
nenuphar. Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
-
-
J’ai lu sur d’autres postes quel ne devait pas ce déclarer je comprends plus rien j’ai juste une pension d’invalidité de catégorie 2 et 10% de prévoyance privée parce que j’ai travaillé plus de 10 ans je trouve injuste que cela me pénalise pour mon apl vous êtes sûr où est-ce que je peux me renseigner sur cela merci
-
-
Bonjour
Pouvez vous me dire où demander ce dossier de rente à probtp car depuis 2023 je suis en invalidite categorie2 et impossible d'avoir le formulaire de rente ni d'adresse mon employeur ne me donne pas l adresse de probtp
Je suis dans la galère à envoyer en rar à tous les sièges de probtp et ils me reviennent tous sans être ouvert
Merci merci beaucoup
-
Bonjour,
Il aurait été plus simple pour plus de visibilité d'ouvrir votre propre discussion.
Ceci étant dit, c'est à votre direction régionale PRO BTP qu'il vous faut adresser la demande. (sous réserves que vous répondez aux conditions et qu'il y avait bien une couverture prévoyance assurant le risque)
https://www.probtp.com/part/faq-sante/garanties-invalidite.html
Aviez vous créer votre compte ? (vous avez du recevoir des courriers de pro btp depuis votre embauche à ce sujet)
Cdt
-