La caf me reclame 9000 euros

valerieceline07 - 7 oct. 2019 à 15:24
 Komar - 8 oct. 2019 à 15:27
Bonjour, la caf me réclame 9000 euros . Car j'aurais pas du déclarer ma fille avec moi de 2016 a maintenant , hors que c'est moi qui achète tout a ma fille , car c'est une grosse bagarre entre son père qui est policier et moi . C'est lui qui laissais sa fille seule les nuits quand il allais travailler ou allais voir ses chéries au lieu de prendre une nourrice . Et c'est moi qui en perd la garde . La caf me dise par courrier me prendre 48 euros sur mon rsa de 492 euros ,vendredi j'ai fait une demande de apl elle ma ete accorder a 227 euros et la il me la retienne aussi . Je vie actuellement avec 398 euros par mois ,sachant que j'ai un loyer de 470 euros , comment dois je faire pour que la caf me laisse mon apl ,sinon seul une balle dans la tete pourras m'en sortir et tout le monde seras content . Aider moi merci . Je ne peut plus habiller ni nourrir ma fille , tout sa car je me bat contre son père de mai 2006 car il ma tromper et taper dessus pendant ma grosse ,et comme il est policier , il a les droits plus que moi, preuve la juge lui a laisser la garde sachant que la petite restais dans une maison seule la nuit sans aucune surveillance . Aider moi merci urgent

7 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
7 oct. 2019 à 17:40
bonjour
si vous avez déclaré votre fille chez vous alors quelle était chez le père vous avez fraudé....
voyez une assistante sociale pour des aides éventuelles
3
valerieceline07
7 oct. 2019 à 17:55
ma fille était plus souvent chez moi que chez lui et c'est moi qui paie toutes ses affaires scolaires vêtements chaussures ses loisirs sorti école tout quoi
0
Cela la Caf s'en moque ce n'est pas son problème. Vous avez fraudé.
0