La caf me reclame 9000 euros
Bonjour, la caf me réclame 9000 euros . Car j'aurais pas du déclarer ma fille avec moi de 2016 a maintenant , hors que c'est moi qui achète tout a ma fille , car c'est une grosse bagarre entre son père qui est policier et moi . C'est lui qui laissais sa fille seule les nuits quand il allais travailler ou allais voir ses chéries au lieu de prendre une nourrice . Et c'est moi qui en perd la garde . La caf me dise par courrier me prendre 48 euros sur mon rsa de 492 euros ,vendredi j'ai fait une demande de apl elle ma ete accorder a 227 euros et la il me la retienne aussi . Je vie actuellement avec 398 euros par mois ,sachant que j'ai un loyer de 470 euros , comment dois je faire pour que la caf me laisse mon apl ,sinon seul une balle dans la tete pourras m'en sortir et tout le monde seras content . Aider moi merci . Je ne peut plus habiller ni nourrir ma fille , tout sa car je me bat contre son père de mai 2006 car il ma tromper et taper dessus pendant ma grosse ,et comme il est policier , il a les droits plus que moi, preuve la juge lui a laisser la garde sachant que la petite restais dans une maison seule la nuit sans aucune surveillance . Aider moi merci urgent
A voir également:
- Je dois 15000 euros à la caf - forum
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Peut-on retirer 15000 euros en liquide - Forum Banque et Crédit
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
7 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
7 oct. 2019 à 17:40
7 oct. 2019 à 17:40
bonjour
si vous avez déclaré votre fille chez vous alors quelle était chez le père vous avez fraudé....
voyez une assistante sociale pour des aides éventuelles
si vous avez déclaré votre fille chez vous alors quelle était chez le père vous avez fraudé....
voyez une assistante sociale pour des aides éventuelles
7 oct. 2019 à 17:55
7 oct. 2019 à 17:58