Retirer 8000 euros en espèce , possible ?

Mikedu13014 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - Modifié le 22 juil. 2018 à 13:56
kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 juil. 2018 à 18:39
Bonjour . J'ai deja pose la question mais j'ai eu affaire qu'à des personnes méprisable au plus haut point donc je suis dans l obligation de reposer ma question en espérant avoir affaire à des gens aimables cette fois . Je vais toucher cette somme d'ici 2-3 semaines sur mon ccp . Il s'agit d'un chèque du fond de garantie du a un grave accident dont j ai été victime . Donc ce n'est pas de l argent sale on est d'accord . J'ai lu que pour retirer une telle somme il fallait prévenir sa banque quelque jour à l'avance . Moi ce que je souhaite faire c'est que une fois l argent disponible sur mon ccp et donc retirable , je souhaite faire une dizaine de poste de ma ville afin de retirer 800 euros dans chacune d'entre elles et avoir mes 8000 euros le jour meme . J'ai lu aucun texte de loi disant que faire cela est interdit . Puis il s'agit de mon argent , il n'a pas été volé . Donc merci de me répondre soit par : oui c'est possible ou si sa ne l'est pas merci de m'indiquer pourquoi je ne pourrai pas procéder ainsi . Je répète pour que se soit bien clair que c'est un chèque du fond de garantie . Donc c'est une preuve que mon argent n'est pas sale .

note de la modération: merci de répondre à la question si vous avez la réponse; les commentaires et autres hors sujet sur le pourquoi et autres considérations seront modérés
A voir également:

4 réponses

Bonjour.

Il a été répondu à cette question hier.
18
kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
22 juil. 2018 à 14:07
bonjour gitane

justement non, en relisant les réponses j'ai vu beaucoup de commentaires et autres considérations mais aucune réponse concrète ( ou alors elle est noyée ) d'où le message de la modération ...
0