Arrêt maladie et contact avec entreprise

Virgule56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 10:28
hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 déc. 2016 à 12:32
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois pour cause de burn out.
Et je viens d'être prolongée d un mois.
La tension au travail était devenue trop difficile à gérer depuis une énième réorganisation du travail. Cependant je ne suis pas habituée à être inactive. Et je souhaite reprendre mon travail.
Suis-je autorisée à voir mon patron pendant mon arrêt pour que nous puissions discuter de la situation qui a abouti à mon burn out ? Afin que je puisse envisager mon retour.
Par ailleurs mon patron souhaite que je vienne au repas de noël de l'entreprise qui aura lieu un midi en semaine. Est ce que je peux m'y rendre ?
Merci de vos réponses

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16052 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 635
12 déc. 2016 à 12:32
Bonjour,

L'arrêt de travail, ce n'est pas forcément une interdiction d'aller au travailler mais simplement de travailler.
Personne ne pourra vous reprocher de venir discuter avec l'employeur dans l'objectif de résoudre le problème qui a justement conduit à votre arrêt. Normalement, c'est plutôt la médecine du travail qui s'occupe de ses négociations, mais si vous le faites vous même je ne vois pas qui cela pourrait déranger.

CB
0