Harcelement

florence.herault Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 12:14
Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 14 mars 2015 à 17:04
Bonjour,
Mon voisin harcele, m'insulte, menace ma famille.
Que doit-je faire ?
L'histoire commence a cause de branches d'arbres qu'on a coupez l'année dernière cet arbre nous appartiens il est dans notre propriété il nous harcele car il veut qu'on coupe notre arbre alors qui ne dépasse pas de notre propriété,monsieur ce bourre la tete il nous insulte nous menace nous harcele mon compagnons nest pas la de la semaine il est en déplacement toutes les semaines et mon voisin le sait tre bien donc il en profite pour me menacer ainsi que ma fille de 4 ans n'ayant pas le permis je suis bloquer chez moi donc il en profite . Que doit -je faire en sachant qua la gendarmerie est au courant de la situation et le maire de mon village aussi mais rien ne cesse .

1 réponse

Falouh Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 3
14 mars 2015 à 17:04
Installation de camera discrète, permettant de filmer la scène. Cela permet d'avoir une preuve du harcèlement par la vidéo, que vous montrerez à la police. Théoriquement (mais bon la théorie de nos jours....) les forces de l'ordre sont obligé d'agir afin de faire cesser le trouble.
0