Mon ex mari est il solidaire de la dette

banca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 13:09
banca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 17:14
Bonjour,
En 2004, j'ai fais un crédit auprès de la banque, que je n'ai pas pu rembourser en totalité, car j'étais chef d'entreprise en nom propre, et j'ai cessé l'activité car j'avais énormément de dettes, cette affaire a été réglé en justice, et à ce jour je ne dois rien par rapport à l'entreprise, mais le crédit personnela été fait sur le compte sur un compte courant, je suis divorcée à ce jour, et rémiste, chute infernal, bref....., ce n'est que matériel,mon ex mari est toujours propriétaire da maison, il a reçu des courriers d'un cabinet d'huissiers lui réclamant la moitié de la somme due, est il solidaire de cette dette?
Merci de me répondre.

2 réponses

Votre prêt personnel a-t-il été fait au nom des deux conjoints (co-emprunteurs) ? à un nom plus caution de l'autre conjoint ? à votre nom seul ? Quel était votre régime matrimonial ?
1
banca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 17:14
Rebonjour,

Jevous remercie d'avoir répondu aussi vite, oui le prêt a été fait au nom des deux conjoints, mariés sous le régime de la communauté.
0