Litige avec opérateur téléphonique urgent !!!

milie - 6 oct. 2011 à 11:22
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2011 à 15:33
Bonjour,
Je vous résume mon histoire, il y a quelque temps j'ai ouvert un forfait téléphonique chez virgin mobile pour ma belle fille qui vivait chez moi. Lors de la souscription, j'ai stipulé que je n'étai pas l'utilisatrice de la ligne et les prélèvement ce faisaient sur le compte de ma belle fille. Suite à de gros conflit, elle a quitté mon domicile et quelque mois plus tard je reçois une relance de virgin pour un non paiement suite a l'opposition aux prélèvements qu'elle a fait. Apres avoir téléphoné au service client ils reconnaissent bien que ce n'ai pas moi qui ce sert de la ligne mais les poursuites sont à mon nom. A ce jour, je reçois des lettres de huissier pour une saisie à mon domicile. Je ne peu payer la dette mais surtout je ne veux pas payer pour un forfait que je ne me sert pas !!!
existe t-il une solution pour que je ne soit plus poursuivie et mettre la créance au nom de ma belle fille ? ?
quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de conflit ?????

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
Modifié par maylin27 le 6/10/2011 à 11:35
bonjour,
si c'est vous la titulaire du contrat, c'est hélas vers vous que se retournent les huissiers.
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
6 oct. 2011 à 15:33
Bonjour milie ,

A quelle date remonte l'arret de paiement ?
0