Téléphone blacklisté SFR dettes ancien propriétaire
Résolu/Fermé
kookiotte
-
29 juin 2017 à 15:11
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 20 mars 2018 à 20:02
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 20 mars 2018 à 20:02
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone un samsung galaxy S6 il y a 1 an sur le bon coin avec facture de l'ancien propriétaire. Du jour au lendemain, celui ci s'est retrouvé blacklisté. J'ai eu l'explication par SFR. L'ancienne propriétaire avait acheté le téléphone chez eux et avait souscrit un engagement de 2 ans qu'elle n'a pas honoré. Elle aurait plus de 1000 euros de dettes. Du coup, SFR a bloqué le téléphone qui maintenant m'appartient...
Je ne sais plus quoi faire...
Un dépôt de plainte contre cette personne est il envisageable?
Savez vous si SFR a le droit de bloquer le téléphone si j'apporte la preuve que celui ci m'appartient aujourd'hui (grâce à la facture) et que je prouve n'avoir strictement aucun lien avec cette personne?
Merci beaucoup par avance.
J'ai acheté mon téléphone un samsung galaxy S6 il y a 1 an sur le bon coin avec facture de l'ancien propriétaire. Du jour au lendemain, celui ci s'est retrouvé blacklisté. J'ai eu l'explication par SFR. L'ancienne propriétaire avait acheté le téléphone chez eux et avait souscrit un engagement de 2 ans qu'elle n'a pas honoré. Elle aurait plus de 1000 euros de dettes. Du coup, SFR a bloqué le téléphone qui maintenant m'appartient...
Je ne sais plus quoi faire...
Un dépôt de plainte contre cette personne est il envisageable?
Savez vous si SFR a le droit de bloquer le téléphone si j'apporte la preuve que celui ci m'appartient aujourd'hui (grâce à la facture) et que je prouve n'avoir strictement aucun lien avec cette personne?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Sfr peut il bloquer un téléphone pour non paiement
- Un opérateur peut il bloquer un téléphone pour non paiement - Meilleures réponses
- Iphone blacklisté pour impayé - Meilleures réponses
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
4 réponses
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 123
29 juin 2017 à 19:16
29 juin 2017 à 19:16
bonsoir que te répond, la société français, du radio téléphone, quand tu lui objecte, que le tél, n'as plus le même propriétaire?
t que disent les autres opérateurs?
t que disent les autres opérateurs?