Enfant majeur parti chez son pere Nikki - Dernière réponse le 4 janv. 2024 3 réponses Bonjour, Ma fille majeur est partie vivre chez son père mais je ne l'ai pas déclaré à la caf, quels sont les risques 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Loli48 Bonjour Remboursement de trop perçu lors de la mise à jour du dossier. Slt Réponse 2 / 3 Nikki Savez vous à combien cela pourrait chiffrer ? Komar ça chiffrera selon le trop perçu ! Réponse 3 / 3 Nikki Désolée, mais peuvent-ils supprimer toutes les allocations à 100%? PA486 le trop perçu, ce n'est pas 100%. vu que l'on ne sait rien des prestations reçues, des montants, il est impossible de vous répondre. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Déshériter un de ses enfant Zizou4723 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya On envisage un placement pour notre fils Flo je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Nikki Savez vous à combien cela pourrait chiffrer ? Komar ça chiffrera selon le trop perçu !
Réponse 3 / 3 Nikki Désolée, mais peuvent-ils supprimer toutes les allocations à 100%? PA486 le trop perçu, ce n'est pas 100%. vu que l'on ne sait rien des prestations reçues, des montants, il est impossible de vous répondre.
PA486 le trop perçu, ce n'est pas 100%. vu que l'on ne sait rien des prestations reçues, des montants, il est impossible de vous répondre.