Enfant majeur parti chez son pere Nikki - Dernière réponse le 4 janv. 2024 3 réponses Bonjour, Ma fille majeur est partie vivre chez son père mais je ne l'ai pas déclaré à la caf, quels sont les risques 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Nikki Désolée, mais peuvent-ils supprimer toutes les allocations à 100%? PA486 le trop perçu, ce n'est pas 100%. vu que l'on ne sait rien des prestations reçues, des montants, il est impossible de vous répondre. Réponse 2 / 3 Nikki Savez vous à combien cela pourrait chiffrer ? Komar ça chiffrera selon le trop perçu ! Réponse 3 / 3 Loli48 Bonjour Remboursement de trop perçu lors de la mise à jour du dossier. Slt Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Déshériter un de ses enfant Zizou4723 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya On envisage un placement pour notre fils Flo je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Nikki Désolée, mais peuvent-ils supprimer toutes les allocations à 100%? PA486 le trop perçu, ce n'est pas 100%. vu que l'on ne sait rien des prestations reçues, des montants, il est impossible de vous répondre.
PA486 le trop perçu, ce n'est pas 100%. vu que l'on ne sait rien des prestations reçues, des montants, il est impossible de vous répondre.
Réponse 2 / 3 Nikki Savez vous à combien cela pourrait chiffrer ? Komar ça chiffrera selon le trop perçu !