Vigne vierge sur mon mur non mitoyen ... Signaler Voisine - Dernière réponse le 14 oct. 2023 1 réponse Bonjour, Mon voisin se permet d’arracher la vigne vierge qui pousse de son côté sur mon mur non mitoyen et dont il se sert comme séparation de terrain bien qu’il soit sur ma propriété. quels sont les recours? Merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Vous le mettez en demeure de cesser d'arracher VOTRE vigne vierge accrochée à VOTRE mur. Lettre recommandée avec AR. Bien entendu cette vigne ne doit pas empiéter sur son terrain, si c'est le cas, vous devez la tailler. S'il continue, adressez vous au conciliateur de justice (gratuit). Discussions similaires Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 probleme de mitoyennete BFTA_1309 Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja Mur non mitoyen Utilisateur anonyme mur PRIVATIF.qui doit crépir le coté voisin? logan'srun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Vous le mettez en demeure de cesser d'arracher VOTRE vigne vierge accrochée à VOTRE mur. Lettre recommandée avec AR. Bien entendu cette vigne ne doit pas empiéter sur son terrain, si c'est le cas, vous devez la tailler. S'il continue, adressez vous au conciliateur de justice (gratuit).