Voisin fait du bruit mimosa - Dernière réponse le 4 avr. 2023 2 réponses Bonjour,moi j’ai le même problème mon voisin a acheter un rameur et sa fait du bruit chez moi a t il le droits de faire du bruit dans la journée 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Il ne doit pas en faire toute la journée.. Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, allez voir votre voisin et demandez-lui gentiment de mettre un tapis assez épais sous son rameur pour étouffer ces bruits qui vous dérangent à longueur de journée... cdt. Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Mes voisins se plaignent du moindre bruit gui_tou Voisine du dessous qui marche très très fort Fazze Voisin qui ne veut pas aucun bruit, une solution ? ligier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, allez voir votre voisin et demandez-lui gentiment de mettre un tapis assez épais sous son rameur pour étouffer ces bruits qui vous dérangent à longueur de journée... cdt.