Mission interim de longue duré ... Signaler Elodie416 - Dernière réponse le 24 mars 2020 1 réponse Bonjour, L'entreprise où je bosse nous as mis en chômage partiel, cependant j'ai une mission d'intérim jusqu'au 31 juillet. Ont-ils le droit d'interrompre notre contrat ? Je trouve que nous sommes pas assez renseigner pour nous les interim. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou bonjour, non, le contrat ne peut être interrompu en dehors des cas prévus par la loi. D'où votre placement en activité partielle. Discussions similaires quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Arrêt de contrat intérim pendant la souplesse karmag Arrêt du contrat intérim avant sa fin Sunshine Contrat d’intérim signé puis annulé Agartha1980 le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rirififiloulou bonjour, non, le contrat ne peut être interrompu en dehors des cas prévus par la loi. D'où votre placement en activité partielle.