Employeur a déménagé dans me licencier ... Signaler Lavergne0402 - Dernière réponse le 13 janv. 2020 1 réponse Mon employeur depuis 15 ans a déménagé et ne m'a pas licencié, je lui ai écrit pour lui signaler et c'est resté lettre morte. Que dois-je faire pour être licencié et toucher les indemnités légales. Cordialement François 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly que vous a t'il dit au sujet de votre contrat avant de déménager ? ... Signaler Lavergne0402 Auteur Rien, 30 balles de pouboire pour 15 ans de bons et loyaux services...j'ai été prévenu le dernier mois que c'était fini et bye bye. ... Signaler Any--Ly il doit vous licencier .... voyez avec un syndicat pour vous faire aider car il va falloir certainement passer par les prud'hommes . Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily procés gagné au prud'homme et appel du patron loueda Mon ex employeur m'empêche de retrouver du tr Domi mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly que vous a t'il dit au sujet de votre contrat avant de déménager ? ... Signaler Lavergne0402 Auteur Rien, 30 balles de pouboire pour 15 ans de bons et loyaux services...j'ai été prévenu le dernier mois que c'était fini et bye bye. ... Signaler Any--Ly il doit vous licencier .... voyez avec un syndicat pour vous faire aider car il va falloir certainement passer par les prud'hommes .
... Signaler Lavergne0402 Auteur Rien, 30 balles de pouboire pour 15 ans de bons et loyaux services...j'ai été prévenu le dernier mois que c'était fini et bye bye.
... Signaler Any--Ly il doit vous licencier .... voyez avec un syndicat pour vous faire aider car il va falloir certainement passer par les prud'hommes .