Mon mari condamné à une amende suis je solidaire? ... Signaler Lucie82 - Dernière réponse le 5 févr. 2019 3 réponses Bonjour mon mari a eu un contrôle fiscal dans le cadre de son boulot puis un perso, suis-je solidaire si le tribunal lui donne une amende ?? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous êtes mariés sous le régime de la communauté...oui. ... Signaler Lucie82002 Êtes vous sûr l’amende n’est pas à titre personnel ? ... Signaler Lucie82002 Et en cas de divorce l’amende est elle toujours redevable pour nous deux ou seulement mon mari ? Merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Régime de communauté signifie caisse commune. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est fonction du montant, si la somme est très importante,chacun en supportera une partie lors du partage. A moins que Mr accepte de supporter la totalité. Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Caution solidaire Ehpad Olivier En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si vous êtes mariés sous le régime de la communauté...oui. ... Signaler Lucie82002 Êtes vous sûr l’amende n’est pas à titre personnel ? ... Signaler Lucie82002 Et en cas de divorce l’amende est elle toujours redevable pour nous deux ou seulement mon mari ? Merci
... Signaler Lucie82002 Et en cas de divorce l’amende est elle toujours redevable pour nous deux ou seulement mon mari ? Merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est fonction du montant, si la somme est très importante,chacun en supportera une partie lors du partage. A moins que Mr accepte de supporter la totalité.