Régler situation ma femme ... Signaler Talbiadel - Dernière réponse le 2 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis tunisien j'ai un carte de 10 ans et ma femme est venu ici avec un visa est-ce que je peux régler situation ma femme par contre on a fait un bébé ici en France merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Que voulez vous régler ? vous n'êtes pas français, votre épouse ne le sera pas non plus et l'enfant ne changera rien. Discussions similaires Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 plan de situation et plan de cadastre? Gégé Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Ma femme me demande de dégager du domicile conjugal nananico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Que voulez vous régler ? vous n'êtes pas français, votre épouse ne le sera pas non plus et l'enfant ne changera rien.