Remplacement d'une porte de garage en bois par auto entrepreneur ... Signaler titoun - Dernière réponse le 12 janv. 2017 2 réponses Bonjour, j'ai remplacé une porte de garage en bois en 2015 par un auto-entrepreneur et je voudrais savoir s'il y a une réduction de 50% et dans quelle case je dois l'inscrire. Merci de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 s'il y a une réduction de 50% Non, pas de réduction d'impôt. Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur "j'ai remplacé une porte de garage en bois en 2015 par un auto-entrepreneur" : ah bon ? Et il ferme aussi bien ? Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 Porte de garage remplacée par baie vitrée Coraliep Baie vitrée à la place de porte de garage Jaco Changer porte de garage en baie vitrée David64000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur "j'ai remplacé une porte de garage en bois en 2015 par un auto-entrepreneur" : ah bon ? Et il ferme aussi bien ?