- Espace auto entrepreneur avis
- Espace autoentrepreneur avis - Meilleures réponses
- Avis espace auto entrepreneur - Meilleures réponses
- Déclaration auto entrepreneur inpi - Forum Auto-entrepreneur
- Site auto entrepreneur ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
Une grosse arnaque refus tout communication et ne respect pas les lois delà consommation aucune rétractation possible une fois que vous avez payer
8 févr. 2023 à 20:53
Bonjour,
Et à part ça, vous avez une question ?
Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :
Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).
8 févr. 2023 à 21:59
Non. Pas grand-chose à faire avec une société de droit britannique. Sauf si vous connaissez un bon avocat à Londres. Mais ça risque de vous couter plus cher que ce que vous leur avez déjà donné...
En même temps, un simple coup d'oeil sur les conditions générales de vente du site vous apprennent bien qu'il s'agit d'une société anglaise qui n'a rien à voir avec l'URSSAF ou autres, et que "La carte bancaire utilisée lors de l’Inscription aux Services sera alors débitée de : · 59,00 € TTC de traitement du dossier par nos services; · Puis après un (1) mois gratuit, 29,79 € TTC / mois pour les services associés visés à l’article 4."
Bonjour
Aucun
Le seul but est surtout de vous taper du pognon aux intrépides et hélas cela marche à fond. Une chance que ce ne soit une somme énorme.
Si vous voulez que votre boite survive, il faut quand même avoir plus de prudence, rigueur et de réflexion avant de signer ou de payer,
et ce dans tout ce que vous entreprenez, sinon vous allez vous faire arnaquer continuellement ou finir dans le mur.
2 mars 2023 à 07:11
Vous n'êtes pas alertés
Si, si, vous êtes totalement alerté. Tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé après avoir pris le temps de le lire intégralement (je comprendrais qu'un particulier ne prenne pas le temps de lire, mais c'est inenvisageable qu'une entreprise ne le fasse pas).