Arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre

souhaitesavoir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 14 mars 2023 à 17:52
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 mars 2023 à 19:32

Bonjour, j'vais déjà postuler au sujet de cette société et des soucis de préllèvement non-autorisés. Malheureusement, j'ai decouvert d'autres soucis sur lesquelles je solicite votre aide. Ils ont fait une fausse déclaration de mon adresse residentielle et postale. Ces fausses adresses, non existant, ont été automatiquement diffusé avec la création du Siren, à l'ensemble de l'adminstration française. Je ne recois plus des courriers de la CPAM, ni des impots, ni de l'ordre medicale, ni de URSSAF, ni de aucune administration. la catastrophe est totale. On me laisse pas changé, malgré des reclamations,  mon adresse chez AMELi qui dit de l'avoir recu de l'administration officielle et me demande de faire mon demarche de démenangement auprès de al Mairie, sauf, je n'ai jamais deménagé. J'ai apellé URSSAF qui était à la bonne écoute, mais me confirme même un changement chez eux ne corrigerait pas les autres, car ils ne sont pas "au plus haut de la chaine" de la communication. Qu'est ce que je puisse faire pour mes adresses et contre cette sociéte qui devrait être arrêter (elle fait mirroir du site de URSSAF de même nom). Votre aide serait précieux.

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
14 mars 2023 à 19:32

Bonjour,

Effectivement, vous n'êtes pas le seul à vous être fait avoir :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9061116-attention-arnaque-espace-autoentrepreneur-com

Commencez par résilier le contrat qui vous lie avec cette société britannique :

Selon leurs conditions générales :

"Résiliation de l’Inscription aux Services

  • Pour mettre un terme à l’Inscription aux Services, Vous devez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@espace-autoentrepreneur.com.

  • Le cas échéant, l’Inscription aux Services sera considérée comme résiliée et votre carte bancaire ne sera plus débitée. Vous ne bénéficierez plus des services visés à l’article 4 auquel l’Inscription aux Services donne accès à compter du mois suivant votre résiliation.

  • Un email de confirmation de votre désabonnement Vous sera adressé à l’adresse email que Vous avez utilisée pour la création de Votre espace client."

et ensuite contactez les différents organismes pour rectifier vos coordonnées...


2