Incompatibilite d humeur avec mon associe marly - Dernière réponse le 13 août 2015 1 réponse Bonjour, je suis cogerant d une sarl 50/50je veux la quitter quelles sont mes droits merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonsoir, Trouver un accord amiable pour céder vos parts. tout faire pour éviter une procédure judiciaire dans ce cas il y aura 2 perdants. à 50-50 il n'y que le juge qui peut trancher votre litige. Cdlt ... Signaler marly je vous remercie salutations Discussions similaires Licenciemment pour incompatibilité d'humeur Enigme Mon cogerant ne travaille plus et seme la zizanie jpierre34 Rupture du contrat pour mésentente nanou Abandon de poste / associé / Caractérisation Victor Scott co-gérant 50/50, un associé ne vient plus anonyme74000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonsoir, Trouver un accord amiable pour céder vos parts. tout faire pour éviter une procédure judiciaire dans ce cas il y aura 2 perdants. à 50-50 il n'y que le juge qui peut trancher votre litige. Cdlt ... Signaler marly je vous remercie salutations